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Échanges

Vous avez 14 jours pour retourner un article que vous souhaitez échanger.
Il doit être neuf, ne jamais avoir été porté et dans son emballage d'origine.

Procédure d'Échange & de Retour

Pour procéder à un retour, veuillez suivre le lien ci-dessous et compléter le formulaire :


 

Suite à votre demande de retour, notre équipe reviendra vers vous avec les instructions à suivre pour nous renvoyer votre article. 


Le premier échange ou retour est offert*. Si d'autres retours se produisent, nous vous facturerons les frais d'expédition. 

Second échange : 
Nous pensons offrir suffisamment d'informations et aide pour satisfaire nos clients.
Nous avons créé une entreprise durable et une de nos valeurs est de réduire les transports inutiles. Nous souhaitons donner à nos clients les moyens d'éviter l'augmentation de l'empreinte carbone de leur commande. Cela peut être atteint par un achat responsable et une décision consciencieuse. 
Si, après le premier échange, vos articles ne vous satisfont toujours pas et vous souhaitez faire un deuxième échange : les seconds frais de retour seront à votre charge (15 €) et nous offrirons seulement un bon d'achat ou échange à notre discrétion. 

 

Retours & Remboursement

Nous essayons activement de réduire notre empreinte carbone en fournissant des informations détaillées sur les produits et leur taille, aidant à réduire les retours de commandes. 
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Si vous souhaitez retourner un produit, suivi la "procédure retour & échange"

Articles non-retournables 
Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les produits périssables tels que les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. 

Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

  • Carte cadeau
  • Maillot de bain & sous-vêtements
  • Chaussettes & Produits Beauté
  • Sacs, Sac-à-dos, Porte-monnaie et Portefeuille
  • Produits en pré-commande

*Frais de Retour offerts & Produit remisé :
Klow offre les frais de retour sur toutes les collections et produits, sauf sur les articles soldés ou les produits achetés avec une remise égale ou supérieure à 20 %.
Cependant, les produits "soldés" et les produits achetés avec une remise égale ou supérieure à 20 %, peuvent être rendus et sont remboursés si le produit est éligible. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. 10 € pour l'Europe | 5 € pour la France

Vous pourrez demander un échange, un remboursement ou un bon d'achat. Cependant, veuillez noter que ces produits sont soumis à des conditions de remboursement spéciales. 

Les produits soldés et produits achetés avec une remise de 20 % ou plus (bon d'achat) sont : 

- éligible au frais de retour offert, seulement dans le cas d'un échange

- ne sont pas éligibles au frais de retour offert, dans le cas d'un remboursement.

Dans le cas où vous souhaiteriez un remboursement d'un article avec 20 % de remise ou plus, les frais de retours seront à votre charge. 10 € pour l'Europe | 5 € pour la France

Livraison Gratuite & Remboursement/Échange

*Livraison gratuite & Échange
Vous avez bénéficié d'une livraison offerte via une offre spéciale ou bien un code promotionnel et vous souhaitez un échange avant les 14 jours ? 
Si vous avez bénéficié des frais de livraison offert et vous souhaitez un échange/bon d'achat, la promotion "Frais de Livraison offert" sera valide et vous bénéficierez de frais de retour offert.  
*Promotion spéciale Frais de Livraison & Remboursement :
Vous avez bénéficié d'une livraison offerte via une offre spéciale ou bien un code promotionnel et vous souhaitez un remboursement avant les 14 jours ?

Vous pouvez nous retourner le produit, si il est éligible pour un retour. Cependant, en cas de remboursement, la promotion "livraison offerte" ne peut pas être combiné à l'offre "retour offert". Nous déduirons le montant des frais de retour de votre remboursement. 

Les frais de retour sont : 5 € en France & 10 € en Europe. 

*Commandes de plus de 150 € et Frais de livraison - Politique de Frais de retour

Chez Klow, nous offrons les frais de livraison pour toute commande d'un montant supérieur à 150 €. Et frais de retour offert. 

Si vous avez bénéficié des frais de livraison parce que votre commande initiale dépassait ou était égale à 150 €, mais votre retour est inférieur à 150 €, nous vous facturerons les frais de livraison. (10 € pour l'Europe | 5 € pour la France).

Si vous souhaitez retourner et obtenir un remboursement sur votre commande intégrale, qui est de plus de 150 €, nous vous facturerons les frais de livraison et 10 € d'éco-participation pour le retour. 

Exemple 1) Vous commandez pour 180 € de produits, vous souhaitez retourner pour 80 € de produits. Votre commande initiale est désormais d'un montant de 100 €, nous vous facturerons les frais de livraison que vous étiez supposé payer initialement pour une commande inférieure à 150 €. Cependant, les frais de retour demeurent offerts.

Exemple 2) Vous commandez pour 180 € de produits, vous souhaitez retourner pour 30 € de produits. Votre commande initiale est désormais de 150 €, vous bénéficierez des frais de livraison offerts. Vous ne serez facturé aucuns frais de livraison et vous bénéficierez des frais de retour offerts. 

Exemple 3) Vous commandez pour 150 € de produits, vous souhaitez retourner votre commande totale et demandez un remboursement. Vous serez facturé pour les frais de livraison initial et vous serez facturé 10 € d'écoparticipation pour les retours et transports inutiles.

Nous pensons que la durabilité commence par une prise de décision consciencieuse et nous pensons qu'elle commence par la compréhension de l'impact de nos actions quotidiennes. Passer une commande et retourner sans motif ne sont pas durables, ni pour l'environnement, ni pour notre entreprise.

Dans le cas où vous souhaitez un bon d'achat ou un échange, votre commande initiale reste la même, vous ne serez pas facturé pour des frais de livraison ou de retour. 

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou incomplet pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursement (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de 30 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (si applicable)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.

Ensuite, veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement effectif.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à wecare@klow.co .

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