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Coût de livraison

Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.

Le coût de livraison est :

FRANCE

o 5€ Livraison Standard - 3 à 5 Jour Ouvrés
o 25€ Livraison Express* - 2 à 3 Jour Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
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Impact environnemental

* Notre expédition express est plus chère parce qu'elle utilise plus de carbone pour livrer des produits avec cette méthode. 

Comparée à une boutique traditionnelle, la boutique en ligne a rejeté 10 % moins de carbone.

Nous cherchons les meilleures solutions pour réduire notre empreinte carbone en tant qu'entreprise, mais aussi pour vous, en tant que client.

C'est pour cette raison que nous avons sélectionné des sociétés de transport qui s'engagent à réduire leur impact sur l'environnement.

Ils sont neutres en matière de rejet du carbone en s'engageant dans un projet de réduction des émissions et en crédits Carbone.

En France, Colissimo est neutre en carbone, grâce à la compensation carbone de leurs émissions.

Les Points Relais permettent de récupérer vos commandes à un endroit précis et de réduire l'empreinte carbone causée par le transport porte-à-porte. Cette option sera bientôt disponible sur Klow.

Pour L'Europe, UPS, FEDEX, DHL, DPD, sont neutres en carbone.

Nous conseillons à nos clients d'utiliser la livraison standard, plus durable que la livraison express.

Emballage

Afin de vous offrir une expérience éthique et responsable, lors de votre commande jusqu’à la réception de votre colis, nous n'utilisons que des matériaux écologiques.

Votre paquet est personnalisé en fonction de la taille de vos articles pour minimiser les déchets et réduire l'espace utilisé pendant le transport. Dans la mesure du possible, nous utilisons des enveloppes kraft. Notre emballage est fait de matériaux recyclés. N'oubliez pas de le recycler ou de le réutiliser.

Emballage 

Les produits qui ne sont pas livrés par Klow sont spécifiés dans la section « Livraison » de chaque produit. Ces produits vous seront envoyés directement par la marque, en suivant nos principes et valeurs.

Dans le cas où un produit ne vous satisferait pas, contactez-nous à info@klow-slowfashion.comet notre service clientèle vous informera de la procédure à suivre.

Les produits des partenaires Marketplace sont directement livrés par eux ou leurs transporteurs sans l’intervention de Klow.

Les produits sont livrés par la marque à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Le client est responsable de l’exactitude des informations, qui nous sont communiqués telles que l’adresse de livraison et les informations personnelles pour chaque envoi. Veuillez-vous assurer de nous transmettre toutes les informations importantes comme le code de la porte ou quelconque information qui pourrait être pertinente pour assurer que votre produit arrive à temps à votre adresse de livraison.

Klow et ses partenaires Marketplace ne peuvent pas être tenus pour responsables en cas d’impossibilité de livraison de votre colis dû à une adresse incomplète ou erronée, fournie par le client.

En cas d’information manquante, le client est en charge de contacter le transporteur à temps, afin de lui transmettre les informations correctes ou complémentaires pour s’assurer que le colis puisse être livré.

Si vous avez besoin d'aide dans cette procédure, veuillez contacter notre service clientèle à info@klow-slowfashion.com, ils s'assureront de vous donner toutes les informations et numéros à contacter afin de vous aider pour gérer cette situation.

Droit applicable

Ces conditions sont conformes au droit européen.

Pour toute question ou information supplémentaire concernant nos conditions générales, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@klow-slowfashion.com.

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