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    COMMANDE & LIVRAISON

  • Comment puis-je entrer en contact avec le service client ?

    Notre service client est disponible du lundi au vendredi, vous pouvez nous contacter via : wecare@klow.co ou via notre page facebook.
    Si vous avez une question plus générale sur le fonctionnement de notre marque/ site internet, vous pouvez nous contacter via : info@klow.co

  • Quels sont vos délais de livraison ?

    Nos commandes sont expédiées en 24h par notre centre logistique à Paris ou nos marques partenaires. Notre délai de livraison pour la France est estimé entre 3 et 5 jours ouvrés pour la France. Il faut compter entre 3 et 6 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe

  • Le produit que je recherche n’est plus disponible ?

    Nous mettons régulièrement de nouveaux produits sur le e-shop, mais comme nous disposons de quantités réduites, si un de nos produits est épuisé et que vous souhaitez savoir si un réassort est prévu prochainement sur cet article, nous vous invitons à nous envoyer un email à wecare@klow.co

  • Je souhaite commander un article, mais comment être sûr de choisir la bonne taille ?

    Un guide des tailles est présent sur chaque fiche produit, dans la section « Guide des Tailles ».
    Si malgré ces informations vous avez un doute sur un vêtement et la taille que vous devriez prendre, nous serions heureux de pouvoir vous aider. Envoyez-nous simplement un mail avec vos mensurations et autres détails concernant votre morphologie à : wecare@klow.co

  • Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

    Il est possible que des articles commandés en même temps soient expédiés séparément, livrés par différents transporteurs, et n’arrivent donc pas ensemble au point de livraison.
    Afin d’en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’email de confirmation de votre commande, et de suivre la livraison de vos articles. Vous pouvez également contacter notre service client à l’adresse suivante : wecare@klow.co

  • Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?

    Si vous avez fait une erreur lors de votre commande, vous avez jusqu’à 1h pour apporter des modifications (taille, adresse de livraison, contact). Pour cela, il suffit de nous contacter, en indiquant dans l’objet le n° de votre commande. Et nous envoyer un e-mail à : wecare@klow.co
    Nous vous demandons d’être vigilant lorsque vous sélectionnez vos quantités, tailles ou informations de livraison. Après 1H, votre commande sera traitée et nous ne pourrons plus modifier les informations.
    Ensuite, pour toutes modifications d’informations concernant la livraison (complément d’adresse, ajout de digicode etc..), nous vous invitons à prendre directement contact avec le transporteur. Dès que la livraison est en cours, le nom du transporteur et votre n° de suivi vous sont envoyés par e-mail. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à wecare@klow.co

  • Que faire si je ne reçois pas le bon article ou si l’article est défectueux ?

    Bien que nous fassions preuve d’une très grande vigilance sur ce genre de chose, nous sommes humains… Les erreurs peuvent donc parfois arrivés, mais rassurez-vous notre équipe fera le nécessaire pour remettre les choses en ordre rapidement.
    Vous pouvez nous faire part de votre souci, en contactant Victoria du service client par mail via : wecare@klow.co
    Nous vous demandons d’indiquer votre n° de commande dans l’objet de votre e-mail et de joindre une photo de l’article reçu.

  • Comment suivre ma commande ?

    Tous nos envois sont suivis, après validation de votre commande, vous recevrez un email avec un lien / n° de suivi, vous permettant de suivre l’expédition et l’acheminement de votre colis. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation via : wecare@klow.co

  • Dans quels pays livrez-vous ?

    Klow expédie uniquement en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et aux pays européens suivants : France, Monaco, Portugal, Italie, Espagne, Andorre, Grèce, Malte, Suisse, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Autriche, République Tchèque, Lettonie, Pologne, Roumanie, Irlande, Danemark, Suède, Finlande et Pays-Bas.

  • Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

    Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier l’état de livraison de votre colis, via le lien de suivi du transporteur. Ce lien vous a été communiqué par e-mail lors de la validation de votre commande. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client à wecare@klow.co

  • Est-ce que j’ai la possibilité de me faire livrer en point relais ?

    Nous ne disposons pas encore de la livraison en point relais, mais cette fonctionnalité arrivera bientôt chez Klow. En attendant, vous pouvez vous faire livrer directement à votre domicile. Si vous avez une question spécifique sur nos modes de livraisons, vous pouvez nous envoyer un mail à wecare@klow.co

  • Ou puis-je trouver des informations concernant vos conditions de livraison et de retour ?

    Toutes les informations concernant la livraison sont disponibles sur CETTE PAGE.
    Pour les conditions de retours et échange, nous vous invitons à visiter cette PAGE.




  • PAIEMENT, REDUCTION ET CARTES CADEAUX

  • Quels sont les différents moyens de paiement que vous acceptez sur Klow ? Le paiement est-il vraiment sécurisé ?

    Sur Klow, il est possible de régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express) et via Paypal. Si vous utilisez une carte bancaire, notre site e-commerce collabore avec le partenaire de paiement Sripe. Tout comme Paypal, Stripe est un partenaire de paiement fiable qui permet de sécuriser les transactions. Notre site e-commerce dispose du sigle « HTTPS », qui référence les sites internet sécurisés.

  • Comment obtenir un bon de réduction ?

    En vous inscrivant à notre programme de fidélité, vous pourrez bénéficier d’offres exclusives sur l’ensemble de notre e-shop. Pour vous inscrire, il suffit de créer votre compte client Klow via cette Page (lien page)
    Et si vous n’êtes pas encore inscrit à notre newsletter, sachez qu’en cadeau de bienvenu, nous vous offrons un bon de réduction de -10% sur votre première commande. C’est aussi le meilleur moyen de rester informé des différentes offres promotionnelles mises en place tout au long de l’année !

  • J’ai un bon de réduction, comment l’utiliser ?

    Vous pouvez entrer votre code de réduction dans la section « Mon Panier ». À l’étape « validation de ma commande », une section « code promo », vous permettra d’entrer votre code promo. Il s’appliquera automatiquement juste avant le paiement et la validation de votre commande.

  • Est-ce que je peux cumuler plusieurs bons de réduction ?

    Sur Klow, il n’est pas possible de cumuler plusieurs bons de réduction pour vos articles. En revanche, selon le code promo, il peut s’appliquer sur la totalité de votre commande ou sur un article/collection spécifique. Si vous avez une carte cadeau, vous ne pourrez pas la cumuler avec un bon de réduction.

  • J’ai une carte cadeau, comment l’utiliser ?

    Votre carte cadeau dispose d’un code unique, vous pouvez entrer votre code dans la section « Mon Panier ». « Mon Panier ». À l’étape validation de votre commande, une section « code promo », vous permettra d’entrer votre code promo. La carte cadeau s’appliquera sous forme de « réduction », juste avant le paiement et la validation de votre commande.

  • J’aimerais offrir une carte cadeau, je ne sais pas comment faire ?

    Si vous souhaitez partager vos valeurs avec vos proches et leur offrir une carte cadeau Klow, c’est possible ! Il vous suffit de sélectionner l’onglet « Klow » dans le filtre qui se trouve dans la catégorie « Collection Homme » / « Collection Femme » ou de vous rendre sur CE LIEN.




  • MARKETPLACE

  • Qu’est-ce que le « Marketplace » ?

    Le marketplace est un terme qui signifie que certains des produits présents sur le e-shop sont directement expédiés par nos marques partenaires. Nous restons toujours votre interlocuteur principal au niveau du service client, des informations de livraison / retour. Et cela ne change en rien les critères de sélection des marques ou le fonctionnement de notre e-shop. La seule chose qui change, c’est le mode d’expédition et le packaging. Si vous avez des questions concernant nos marques en marketplace, vous pouvez nous contacter via : wecare@klow.co

  • Quelles sont les critères pour qu’une marque soit présente sur le « marketplace » Klow ?

    Toutes les marques et les produits vendus sur Klow sont sujets à un audit.
    Chacune de nos marques partenaires a été sélectionnée méticuleusement, que ce soit en « marketplace » ou en fonctionnement « boutique ». Elle doit remplir nos critères précis, en termes de style, prix, impact écologique, matières premières et respect de la réglementation.
    Si vous êtes une marque et que vous pensez rentrer dans ces critères, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@klow.co

  • Comment savoir si c’est Klow ou la marque que j’ai commandé qui envoie l’article ?

    Cette information est indiquée sur chaque fiche produit, dans la section « Livraison ». Si malgré l’information présente sur la fiche produit, vous avez un doute / des questions, envoyez-nous un e-mail via : wecare@klow.co

  • Je n’ai pas encore reçu mon colis et il a été envoyé par une marque partenaire. Qui dois-je contacter ?

    Rassurez-vous, dès qu’une commande est effectuée sur Klow, nous restons votre unique interlocuteur. Si vous n’avez pas reçu la commande expédiée par l’un de nos partenaires ou que vous avez la moindre question sur votre colis, vous pouvez envoyer un e-mail à Victoria, du service client, en indiquant votre n° de commande dans l’objet, via : wecare@klow.co




  • ECO RESPONSABILITÉ, & IMPACT

  • Comment vous sélectionnez les marques disponibles sur Klow ?

    Tous les produits vendus sur Klow sont sujets à un audit. Notre équipe d'acheteurs et développement durable cherche à savoir dans son exactitude : la composition, le lieu de fabrication, le mode de fabrication, s'il s'agit d'une matière réellement durable et éco responsable. Nous sommes entourés d’une communauté d’expert en développement durable.
    Et bien sûr la manière dont sont traités les ouvriers et les employés reste un sujet au cœur de nos préoccupations. Pour nous, il n’y aucun sacrifice à faire en écologie ou éthique.
    Klow est une boutique indépendante géré par une équipe de professionnels passionnés. Nous ne recevons aucune directive ou pression de la part des marques ou de gros groupes de l'industrie textile.
    Durant nos audits, dès qu'une marque fait preuve de zone d'ombre, de manque de transparence ou qu'un vêtement est considéré comme peu écologique ou éthique selon nos critères de valeurs, ils ne passent pas notre phase de sélection. Sur Klow, nous vous proposons seulement de la mode eco responsable et des produits auxquels nous croyons.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur nos critères de sélection ou si vous avez des questions concernant un vêtement disponible sur Klow, envoyez-nous un petit message à wecare@klow.co, nous serons très heureux d'en discuter avec vous.

  • J’aimerais savoir quels sont les matériaux utilisés dans les produits que vous proposez sur Klow ?

    Sur Klow, nous vendons exclusivement des vêtements et accessoires de mode eco responsable. Tous les vêtements sont éco responsables, soit en fibres biologiques et naturelles, garantis sans pesticides ou bien issus du recyclage. Pour plus d’informations, sur les matières vendues sur Klow, vous pouvez consulter notre page matériaux ICI

  • Qu’est-ce-que le programme de charité ?

    Klow s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires à une organisation qui lutte pour le bien-être et l’éducation des enfants dans le besoin. Près de 64 000 000, d’enfants dans le monde doivent travailler ou mendier dans la rue pour survivre et n’ont donc pas accès à l’éducation. Chez Klow, nous avons sélectionné l’association caritative, Mary’s Meals. C’est est une ONG qui fournit de bon repas dans des écoles dans les pays du tiers-monde. L’objectif de l’association est de permettre aux enfants de recevoir un repas dans le cadre scolaire. Cela leur donne accès à de la nourriture, qui leur évite de travailler ou mendier pour se nourrir et de pouvoir aller à l’école. 15,60€ reversés à Mary’s Meals, sont suffisants pour nourrir un enfant pendant toute une année scolaire.

  • Les emballages que vous utilisez sont-ils recyclables ?

    Afin de vous offrir une expérience éthique et responsable, lors de votre commande jusqu’à la réception de votre colis, nous n'utilisons que des matériaux écologiques (principalement issus du recyclage). Nous minimisons au maximum notre packaging pour des raisons eco responsables.
    Tous nos paquets sont réalisés sur-mesure. Cela permet de réduire les déchets et l'espace utilisé pendant le transport.
    Nos marques partenaires qui expédient en « marketplace », utilisent elles aussi, dans la mesure du possible, des matériaux écologiques. N'oubliez pas de les recycler ou de les réutiliser !

  • Que signifient les différents labels ?

    GOTS (Global Organic Textile Standard)
    Seuls les produits textiles contenant un minimum de 70 % de fibres biologiques peuvent être certifiés GOTS. Les intrants chimiques utilisés, comme les colorants et adjuvants doivent être conformes à un certain nombre de critères environnementaux et toxicologiques. Les systèmes de production et de transformation doivent également être conformes aux règles environnementales.

    PETA
    Le label Cruelty Free PETA atteste que les entreprises utilisant ce label n'effectuent pas de tests sur les animaux, pour leurs ingrédients, formulations ou produits finis. Le cahier des charges du label PETA Cruelty Free certifie notamment l'absence de test sur animaux ainsi que l'absence de matière d'origine animale (exemple : miel, cire d'abeille).

    Fair-trade
    Le label Fairtrade sert à étiqueter les marchandises issues du commerce équitable et dont la production répond à certains critères sociaux, écologiques et économiques. Cela permet aux coopératives de petits producteurs d’obtenir un prix plus stable et d’établir des relations commerciales plus durables. Les standards comportent aussi des critères visant à garantir des structures organisationnelles démocratiques, la protection de l’environnement et des conditions de travail sûres.

    Oeko-Tex
    Le label Oeko-Tex est un système international de contrôle et de certification sur les substances nocives dans les textiles. Il permet de certifier la non-toxicité des textiles et colorants.




  • GENERAL & SERVICE TECHNIQUE

  • Comment se tenir informer des évènements et actualités de Klow ?

    Nous sommes présents sur Facebook, Instagram et Pinterest
    Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir des actualités sur l’évolution de notre start-up, l’arrivée des nouveautés produits. Ps : on envoie aussi beaucoup d’informations utiles et fun pour vous aider à adopter un mode de vie plus éco-responsable.
    https://www.pinterest.fr/klow_slowfashion/

  • Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?

    Il est possible de s’inscrire à notre newsletter directement sur notre site, via l’onglet en bas à droite de notre site web et sur la « Home ». Si vous avez des difficultés à vous inscrire à notre newsletter, envoyez-nous un email à : info@klow.co

  • Comment puis-je créer un compte client ?

    Il est possible de créer un compte client directement sur notre site, via l’onglet en haut, à droite en haut de page ou en cliquant en cliquant ICI
    Si vous avez des difficultés à créer votre compte client, envoyez-nous un email à : info@klow.co

  • Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte client ?

    Vérifiez tout d’abord que vous n’avez pas fait d’erreurs en tapant votre identifiant ou mot de passe.
    Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour obtenir un mot de passe provisoire, en cliquant sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
    Si malgré ces démarches il vous est toujours impossible de vous connecter à votre compte client, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse wecare@klow.co

  • Que faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ?

    Nous vous invitons à vérifier les spams de votre boîte mail avant de prendre contact avec notre service client pour nous en informer, à l’adresse suivante : info@klow-slowfashion.com.

  • Que fait Klow de mes données personnelles ?

    Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous donnez tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Chez Klow, nous ne donnons/vendons jamais aucune données à une tierce personne.
    Si vous avez cliqué sur la case « j’accepte de recevoir des informations marketing de Klow », nous pouvons intégrer votre adresse email à notre base de données « newsletter », pour vous envoyer nos actualités sur Klow.
    Si vous souhaitez avoir plus d’information sur la manière dont sont utilisé vos données par shopify (notre plateforme d’hébergement), vous pouvez nous envoyer un e-mail à : info@klow.co
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