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Mode éthique, slow living et fashion revolution : 6 ans depuis le Rana Plaza

 

En cette semaine de commémoration de la tragédie du Rana Plaza Palace, nous sommes plus que jamais engagés à réclamer une mode éthique et écologique.

Partout en france et dans le monde des mouvements viennent attester que nous avons besoin en tant que consommateur, de plus de transparence et d'éthique de la part des marques de mode.

 

Klow est né de l’envie de mieux consommer. Gaetan et moi sommes des consommateurs engagés, qui avions du mal à trouver des vêtements à notre image. Klow allie aussi bien le style et de fortes valeurs, car la mode est avant tout fait pour être portée. Nous avons envie de nous sentir bien dans nos vêtements, qu’ils soient beaux, esthétiques .... Mais nous n’avons plus envie de sacrifier notre éthique et encore moins l’environnement. En 2019, il est impossible de fermer les yeux…

Nous sommes heureux de voir jour après jour que nous ne sommes pas les seules à nous poser toutes ces questions et réclamer plus d'éthique dans la mode. Nous sommes aujourd'hui des milliers de citoyen engagé et le monde autour de nous est en train de changer.

Klow est un petit acteur de l'industrie qui invite à se poser les bonnes questions et propose une solution à un problème de taille. La mode est l’une des industries les plus polluantes au monde, nous avons besoin de voir naître des alternatives positives, qui nous invitent à une consommation plus responsable.

Chez Klow, nous souhaitons vous offrir un discours positif qui vous aidera, nous l'espérons à modifier progressivement votre consommation de manière simple et ludique. Nous souhaitons juste aider les personnes autour de nous, à trouver les pièces qui leurs correspondent. Remettre l’humain, le local et l’environnement au centre du message, car au final nous sommes convaincus que ce qui nous aide à nous sentir bien en tant qu’être humain, c’est de s’aligner avec ses valeurs personnelles.

Une tragédie comme celle du Rana Plaza a mis en lumière les sombres coulisses de l’industrie textile. Cela fait aujourd’hui 6 ans et nous sommes heureux de voir de plus en plus de marques s’engager pour le changement. Notre unique manière de pouvoir respecter la mémoire de ses hommes et femmes, qui se sont « sacrifiées » bien malgré eux, est de parvenir à tirer les conclusions des erreurs effectuées et être porteur de changement. 

Découvrez notre engagement 

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